Témoignages clients

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Habit Burger explique les avantages que lui apporte l’utilisation des écrans tactiles Elo comme solution de commande en libre-service dans ses restaurants.

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Moen a pour toujours transformé la douche en créant une expérience personnalisée avec son contrôleur U by Moen associé à un écran tactile Elo.

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La salle de cinéma ShowPlace ICON simplifie les opérations avec des solutions de libre-service pour la commande de produits alimentaires, de boissons et de places de cinéma.

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Mainsqueeze Juice & Smoothie développe son infrastructure technologique pour créer la franchise de demain.

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Boot Barn, détaillant américain de vêtements de style western, lance le Digital Hub dans ses boutiques pour rechercher un produit, effectuer des retours, récupérer une commande en magasin et bien d’autres fonctionnalités.

Kravet

Kravet est une entreprise de conception qui a transformé son showroom en un espace de travail high-tech permettant à sa clientèle de designers de trouver des textiles plus rapidement et plus facilement grâce à la technologie des écrans tactiles.

Kum & Go

Les commerces de proximité Kum & Go proposent des aliments sains, préparés sur commande, grâce à une solution d'écran tactile en libre-service, ce qui est pratique à la fois pour le client et pour la chaîne de magasins de proximité.

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Taco Bell reçoit le prix de l'innovation pour l'excellence de sa conception et de son déploiement en utilisant l'architecture Android d’Elo.

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Elo permet à Magnum Piering de créer une table de découpe au plasma haute définition, leader du marché, pour les industries de la construction, pétrolière et gazière.

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La solution de gestion des clés de 1Micro destinée aux concessionnaires automobiles est simple et sécurisée : oublié les maux de tête et les frais de remplacement des clés perdues.

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Le caviste Corsendonk déploie un outil interactif de recherche des vins qui illumine les rayonnages.

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Découvrez comment le zoo et le parc d'attractions Dyreparken en Norvège a amélioré l'expérience des visiteurs grâce à son projet de numérisation.

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TPC Sugarloaf renforce les objectifs sportifs de ses membres grâce à une solution de fitness virtuelle, moderne et élégante afin de leur offrir une plus grande flexibilité et davantage d'innovation dans le cadre de leur entraînement.

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Le musée national et l'aquarium Wonders of Wildlife de Johnny Morris utilise les écrans tactiles d’Elo pour améliorer l’expérience des visiteurs.

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Le centre médical de l’université du Tennessee utilise des poubelles intelligentes qui numérisent et analysent les fournitures médicales utilisées pendant un cas individuel.

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Willab Garden adopte la numérisation avec des bornes interactives utilisées pour améliorer l’engagement des clients au point d’achat. Les écrans tactiles permettent aux clients de configurer facilement les serres, de feuilleter les guides produits et de consulter les tarifs appliqués dans le magasin d’exposition.

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BelOrta a équipé chaque poste d’enchère d’un écran interactif afin que les acheteurs puissent consulter les informations et les tarifs des produits.

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Tandur parvient à proposer une expérience culinaire immersive, tactile et totalement intégrée en connectant les activités en cuisine aux terminaux des points de vente (PDV) et à la carte des menus interactive.

Viking World

Les visiteurs de l’exposition Viking World peuvent s’immerger totalement dans l’expérience proposée par le musée grâce à près de 100 écrans tactiles Elo.

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GrabScanGo permet aux hôtels, aux immeubles de bureaux et autres micro-marchés de fonctionner de manière transparente avec l'aide d'Elo.

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ATG deployed responsive Elo touchscreen betting stations to improve operations and customer satisfaction across more than 2,000 retail outlets throughout Sweden.

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The Fitting Room a repoussé les limites de l’expérience d’achat grâce à des rayons interactifs infinis qui ont permis de réduire le nombre de retours, de minimiser les exigences d’inventaire et d’augmenter les ventes.

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L'agent à la demande permet aux clients de United de communiquer en temps réel avec les agents du service clientèle par vidéo, voix ou chat, pratiquement partout dans l'aéroport.

Crazy Bowls

Crazy Bowls & Wraps explique comment les bornes libre-service ont amélioré la satisfaction des clients, la précision des commandes et augmenté le ticket moyen de 38 %.

Tickster

Tickster, le plus grand fournisseur suédois de billetterie et de points de vente pour les événements, explique comment Elo contribue à assurer le bon déroulement de chaque journée de match au Löfbergs Arena.