EloCare℠
Hors Garantie
Services de Réparation

Dans le cas où votre appareil aurait besoin d'un service
en dehors de la garantie standard ou étendue, nous
vous couvrons. Tout ce que vous avez à faire est de
soumettre une demande d'autorisation de retour de
matériel (RMA) via le portail en ligne d'Elo, nous
envoyer l'appareil, et nous nous occupons du reste.

Comment ça fonctionne.

  • Demander une RMA
    Allez sur le portail en ligne d'Elo et soumettez une demande d'autorisation de retour de matériel (RMA).
  • Devis pour le Service
    Un devis pour la réparation de votre appareil sera fourni une fois que votre numéro de série sera saisi.
  • RMA Émise
    Une fois le devis accepté, vous pourrez fournir vos informations de paiement et d'expédition pour faire réparer votre appareil. Votre numéro de RMA sera émis ainsi que des instructions sur la façon d'envoyer votre appareil à Elo.
  • Appareil Réparé
    Une fois l'appareil reçu, un technicien Elo le réparera et vous le renverra

Avantages des
services hors garantie.

Les services hors garantie offrent la commodité de
soumettre et suivre facilement les réclamations en
ligne ainsi que l'avantage significatif de prolonger
la durée de vie de votre produit.

Des conditions supplémentaires s'appliquent. Veuillez consulter notre Politique de Retour et Réparation pour plus d'informations.

Commencez avec Elo.

Contactez-nous dès aujourd'hui