EloCare℠ Protection contre les dommages accidentels
Avec EloCare ADP, votre appareil est protégé contre les dommages accidentels tels que les chutes, les impacts et l'exposition aux aliments ou aux liquides renversés. Elo simplifie le processus de réclamation, sans frais cachés ni franchise. Améliorez votre garantie ADP en ajoutant la couverture de Remplacement Avancé d'Unité (AUR), qui offre des délais de traitement RMA accélérés et une livraison le jour ouvrable suivant.
Caractéristiques et avantages
Inscription facile
Achat avec l’équipement ou pendant l’année précédant l’expiration de la garantie standard.
Simple à utiliser
Il vous suffit d’envoyer une demande en ligne et de suivre le processus.
Couverture améliorée
Protégez votre dispositif des dommages involontaires qui ne sont pas couverts par la garantie standard.
Réduction des dépenses non planifiées
Évitez les frais hors garantie élevés lorsque votre dispositif n’est pas protégé.
Principe de fonctionnement
-
Demande d’une autorisation de retour de matériel
Demandez une déclaration de protection contre les dommages accidentels (ADP) et spécifiez « Dommage physique » comme motif de retour. -
Autorisation de retour de matériel émise
Une fois la demande vérifiée, un numéro d’autorisation de retour de matériel est délivré et des instructions sont fournies pour expliquer les étapes suivantes. -
Dispositif réparé ou remplacé
Pour les dispositifs couverts par la protection Remplacement d’unité avancé (AUR)3, les remplacements sont livrés le jour ouvrable suivant. Les dispositifs non couverts par la protection Remplacement d’unité avancé (AUR) sont réparés et retournés dans les 14 jours ouvrables suivant la réception.
Achat
La protection contre les dommages accidentels est disponible partout où sont vendus des dispositifs Elo. Veuillez contacter votre représentant commercial Elo pour plus d’informations.
Nous contacterProduits concernés et offres
Vous souhaiteriez ajouter la protection contre les dommages accidentels à un produit qui n’est pas répertorié ci-dessous ? Contactez votre représentant commercial Elo pour savoir si Elo peut satisfaire à votre demande.
Type de produit | Gamme de produits | Couverture de la garantie |
---|---|---|
Ordinateurs mobiles* | M50, M60, M100 |
Garantie de trois ans ADP - Ref. Elo : E672040 Garantie de cinq ans ADP - Ref. Elo : E672239 Garantie de un an AUR ADP - Réf. Elo : E894512 Garantie de trois ans AUR ADP - Réf. Elo : E672440 Garantie de cinq ans AUR ADP - Réf. Elo : E672646 |
Dispositifs tout-en-un | Série I Android, Elo Pay 7", Elo Pay 22" |
Garantie de trois ans ADP - Ref. Elo : E130329 Garantie de quatre ans ADP - Ref. Elo : E130530 Garantie de cinq ans ADP - Ref. Elo : E130719 Garantie de deux ans AUR ADP - Ref. Elo : E131490 Garantie de trois ans AUR ADP - Ref. Elo : E131674 Garantie de quatre ans AUR ADP - Ref. Elo : E131859 Garantie de cinq ans AUR ADP - Ref. Elo : E132053 |
Chaque Produit individuel est éligible à une première réclamation ADP, après quoi ce Produit sera transféré à la couverture standard de Garantie.
Des termes et conditions supplémentaires s'appliquent. Veuillez consulter notre Politique de Retour et de Réparation pour plus d'informations.